Siegfried

Concepteurs : Daniel Plata, Damian Dziwis, Ke Fang

Contexte : Projet réalisé dans le cadre du Erianof - Next Level Festival for Games, octobre 31 - novembre 6 2016 - atelier intensif sur 5 jours.

Synopsis : Inspirés par la légende du Siegfried, nous avons développé un jeu qui se lance dans la quête de tuer le dragon. Le but du jeu est de trouver le dragon caché dans le labyrinthe, pour ce faire le joueur doit dessiner le chemin du héros, mais, attention ! Il faut être vigilant avec les pièges et les murs cachés dans le donjon. Dungeon Slayer emploie l’esthétique des jeux 8 bits avec la carte, les fonds et la musique aléatoirement générés, donnant une expérience unique chaque jeu. 

But du jeu : Trouver le dragon caché dans le labyrinthe.

Mode d'emploi : Le vidéoprojecteur projette l'image sur une surface de verre. La camera doit être aligné avec le vidéoprojecteur à fin de capter l'image projette sur le verre et la ligne faite par le joueur. La ligne doit être faite avec un marqueur rouge qui laisse une trace épaisse et opaque.

Gameplay : Le joueur dessine le chemin du héros et lance le jeu, si l'avatar tombe dans un piège ou touche un mur le joueur doit effacer, redessiner et relancer le jeu. Quand le dragon est trouvé il s'affiche un texte montrant le nombre d'essais (vies) qu'ont été pris pour trouver le dragon.

Encadrants : Antonin Fourneau, Sophie Daste, Jérémie Cortial, Roman Miletitch