Concepteurs : Lena Zwerina, Malek Hedhly, Samy Kefy et Guofan Xiong
Contexte : Projet réalisé dans le cadre du Festival E-fest à Tunis (22 novembre – 4 décembre 2017) – résidence de création sur 10 jours (partenaires : Labex Arts-H2H, EnsAD, EnsADLab)
Synopsis :
Partie une
Slogan : Chauffez votre cœur aux sommets pour vos destins jumelés.
Partie deux
Calmez votre cœur aux plus bas pour les lumières secrètes jouées.
Partie I : Deux joueurs, chacun enfile l’un des costumes rouges qui ont été connectés ensemble. Et en suivant les instructions à l’écran, les joueurs devraient choisir une de ses quatre membres (avec capteurs) du corps pour frapper l’une des balles avec la bonne couleur qui a été indiquée. Quand la bonne partie du corps frappe la bonne balle, un joueur obtient un point . Le premier joueur qui obtient 5 points gagne la partie. Ensuite, il / elle peut enlever son costume d’abord pour entrer dans la deuxième partie.
Partie II : Le premier joueur qui gagne le premier jeu a l’avantage / désavantage de commencer le deuxième jeu. Le joueur entre dans la pièce et se couche, puis attend le «docteur» pour mesurer son rythme cardiaque pendant une minute. Le joueur avec le rythme cardiaque le plus lent gagne cette partie et donc toute la partie. Si les deux joueurs ne peuvent pas se calmer et ralentir leur rythme cardiaque, aucun ne gagnera.
But du jeu : Le premier joueur s’est calmé à gagné !
Mode d’emploi : Deux joueurs, chacun enfile l’un des costumes rouges qui ont été connectés ensemble. Et en suivant les instructions à l’écran.
Gameplay : Partie I : les joueurs devraient choisir une de ses quatre membres (avec capteurs) du corps pour frapper l’une des balles avec la bonne couleur qui a été indiquée. Partie II : Le joueur entre dans la pièce et se couche, puis attend le «docteur» pour mesurer son rythme cardiaque pendant une minute.
Encadrants : Antonin Fourneau, Sophie Daste, Kati Hyyppä et Niklas Roy.