Concepteurs : Daniel Pata, Pierre emm, Guofan Xiong
Contexte : Projet réalisé dans le cadre du Jonglopolis à Carreau du Temple (20 – 22 avril 2018) – exposé au Malakoniarof 2018 à Malakoff
Synopsis : Super Huge Balls utilise des émoticônes pour jouer avec l’idée de connotation et de dénotation. Le jeu se joue en jonglant avec les balles qui gèrent l’interaction d’objets dans l’espace virtuel. Le concept de mise en scène de joueurs de Huge Ball vise à élargir le jeu à une expérience multidimensionnelle.
But du jeu : Restez en vie plus longe possible.
Gameplay : Tu disoses de deux belles boules suspendue qui commande un jeu d’arcade. L’action est d’éviter que des abricats, donuts, aubergines viennent endommager les deux sphères. Des prises en main et une dextérité dans leurs maniements permettra de les asperger de crème pour mieux les déguster.
Conseil et Tuteur technique : Antonin Fourneau
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